QUI SUIS-JE ?

 

 

Christine Basquin, Sophrologue à Martigues formée à l' IFS et certifiée ( École de Catherine Aliotta), je pratique l'Hypnose Régressive Thérapeutique (Enfant intérieur et vies antérieures).

Je suis formée à la Thérapie par Mouvements Oculaires pour le Traitement des Traumatismes (de type EMDR, école Laura Jouvert R.E.N.A.I.T.R.E) et je pratique des Guidances,  Lecture d'âme, avec Tirage de cartes et Oracles et ce depuis de longues années (merci Mémé 😉) 

L'acceptation, la guérison et la reconstruction suite aux traumatismes simples, complexes, récents, anciens, de l'enfance ou d'une mémoire charmique me passionne. L'être humain me passionne. 

Je crois profondément que les ressources pour guérir existent déjà en vous. Vous guider pour vous faire prendre conscience de votre lumière, la faire grandir et briller au maximum tel est mon objectif principal.

Je vous offre la première rencontre pour qu'on puisse échanger tranquillement et vous présenter ma façon de travailler.

En fonction de votre objectif, de votre problématique et surtout de QUI vous Êtes, je vous propose l'outil adapté et un protocole entièrement personnalisé.